Par arrêté du ministre de l'éducation nationale en date du 4 mars 2002, l'arrêté du 29 novembre 1999 portant nomination au Conseil national du sport universitaire est modifié ainsi qu'il suit :
Au titre du Groupement national des directeurs des services universitaires et interuniversitaires des activités physiques et sportives :
M. Robert Lacroix, directeur du service universitaire des activités physiques et sportives de l'université de Dijon, en qualité de membre titulaire, en remplacement de M. Bernard Le Boulicaut.
Au titre de la conférence des directeurs des unités de formation et de recherche en sciences et techniques des activités physiques et sportives :
M. Thierry Letellier, directeur de l'unité de formation et de recherche en sciences et techniques des activités physiques et sportives de l'université de Reims, en qualité de membre titulaire, en remplacement de M. Yves Chateaureynaud ;
M. Gérard Auneau, directeur de l'unité de formation et de recherche en sciences et techniques des activités physiques et sportives de l'université Toulouse-III, en qualité de membre titulaire, en remplacement de M. Jean-Pierre Lefevre ;
M. Michel Desrues, directeur de l'unité de formation et de recherche en sciences et techniques des activités physiques et sportives de l'université de Caen, en remplacement de M. Gérard Auneau ;
M. Jean-Pierre Lefevre, directeur de l'unité de formation et de recherche en sciences et techniques des activités physiques et sportives de l'université de Rouen, en qualité de membre suppléant, en remplacement de M. Thierry Letellier.
Au titre de l'organisation syndicale « Syndicat général de l'éducation national-Confédération française et démocratique du travail (SGEN-CFDT) » :
M. Jean Lorant, maître de conférences à l'université de Nice, en qualité de membre titulaire, en remplacement de Mme Bertile Beunard ;
M. Jean-Paul Clement, professeur à l'université Toulouse-III, en qualité de membre suppléant, en remplacement de M. Gérard Bruant.
Au titre de l'organisation syndicale « Confédération nationale des élus et indépendants et associations étudiantes (CNELIA) » :
M. Xavier Courcambeck, en qualité de membre titulaire, en remplacement de M. Lionel Dubertrand.
Au titre de l'organisation syndicale « Promotion et défense des étudiants (PDE) » :
Mlle Caroline Traverse, en qualité de membre titulaire, en remplacement de Mlle Aline Pettit ;
M. Kris Canales, en qualité de membre suppléant, en remplacement de Mlle Karine Paranthoen.